Dr Hervé PERUS : un depart à la retraite bien mérité
Biarritz - 03/07/2020.
Aujourd’hui, l’heure est venue où je dois vous dire au revoir. En effet le temps de la retraite a sonné et c’est le cœur plein d’émotion et de souvenirs que je quitte notre chère Clinique de Parme.
Ces années ont été pour moi une formidable expérience humaine, dans laquelle j’ai eu la chance de vivre tant d’évolution au sein d’une même structure.
Nous nous sommes régulièrement remis en question, nous avons fait évoluer nos pratiques médicales, amélioré nos techniques chirurgicales et renforcé notre plateau technique en suivant l’évolution des technologies modernes.
Cette quête d’amélioration a pu se faire aussi grâce à l’intégration progressive de nouveaux vétérinaires. Je suis heureux d’avoir pu suivre leur évolution et je leur souhaite d’y trouver leur plein épanouissement professionnel.
C’est avec une profonde affection que je remercie toutes les assistantes (et assistant) que j’ai côtoyés depuis 2003. J’ai toujours été admiratif de leur dévouement envers les petits compagnons de vie qui nous étaient confiés. Je suis conscient que nous n’aurions pas pu parcourir tout ce chemin sans cet appui sans faille.
Il est maintenant temps de laisser la place à mes jeunes consœurs et confrères, plein de motivation et de projets pour ce métier si passionnant. L’exercer dans notre beau pays basque est un privilège.
A tous, mes chers clients et mes chers collègues, je tiens à exprimer ma profonde estime ainsi que ma grande reconnaissance pour la confiance que vous m’avez témoigné tout au long de ces années.