Votre Équipe
Grâce à l’aide passionnée de ses vétérinaires et assistantes vétérinaires, votre clinique vétérinaire à Biarritz assure la meilleure capacité de soin à votre animal de compagnie.
Nous améliorons constamment nos compétences à travers des formations réalisées tout au long de l’année. Attentifs à la qualité de nos services, notre organisation de travail est pensée par toute l’équipe pour nos patients.
2 structures pour un meilleur service !
Le Pôle Généraliste
Dans cet établissement, la Clinique Vétérinaire de PARME dispose d’un équipement médical complet et assure une large gamme de services adaptés aux besoins et à la santé de votre animal de compagnie.
Grand Parking, salle d’accueil, 4 salles de consultations, radiographie numérique, échographie, laboratoire d’analyses, salle de soins, 2 salles de chirurgies, chenil et chatterie séparés. Sa zone publique est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pôle Technique
En 2012, pour répondre à des besoins spécifiques nécessaires aux services médicaux et chirurgicaux de pointe, la Clinique de Parme ouvre un nouveau plateau technique. Ce deuxième établissement réalise uniquement des prestations complémentaires et spécialisées.
Le centre est équipé d’un scanner. Il assure les examens nécessitant l’utilisation de l’imagerie numérique (échographie, vidéo endoscopie). Il dispose des compétences et des moyens techniques nécessaires à la réalisation des interventions chirurgicales dans les domaines spécialisés de l’orthopédie, de la chirurgie des tissus mous, de la neurologie et de l’ophtalmologie.
L'Histoire de la Clinique de PARME
La Clinique vétérinaire de Parme a été créée en 1972 par le Dr Pierre BEN-MOURA. Cette création s’inscrit dans l’évolution de la profession vétérinaire au XXème siècle. En effet, avant cela, il avait exercé à NAY, à coté de PAU, dans une activité dédiée à l’élevage, aux vaches, veaux et cochons, reprenant la suite de son père, Dr François BEN-MOURA, lui-même tourné vers les soins des chevaux depuis 1918. [...]
Il était une fois...